ASSURANCES BATEAU


Intro:
L'assurance bateau n'est pas obligatoire mais vivement conseillée et peu parfois être exigée par les ports ou sociétés de gardiennage.
En effet, les risques sont très importants si on considère le prix que coûtent les réparations d'un bateau. En cas de dommages matériels, les réparations sont à la charge du propriétaire et, selon la gravité de l'accident, les coûts peuvent être exorbitants, surtout si le propriétaire est responsable d'un accident impliquant un ou plusieurs autres bateaux.
Ne parlons pas de l'éventualité où l'accident cause des blessures physiques, les conséquences pécuniaires sont colossales.

Vous recherchez une assurance pour votre bateau à moteur, voilier, yacht ou jet-ski ? Nous avons en tant que professionnel soucieux de la tranquillité de nos clients, sélectionné comme partenaire APRIL Marine, véritable spécialiste en plaisance depuis plus de 40 ans qui saura répondre à votre demande qu'elle soit standard ou spécifique et ce dans le meilleur ratio garanties/prix.


Des contrats en assurance qui répondent aux souhaits des plaisanciers : garantie de l'équipage et des passagers, défense en cas de litige, couverture de vos responsabilités, assistance et dépannage en mer, zone de navigation étendue, etc. APRIL Marine innove en permanence pour vous proposer des garanties et des services qui facilitent votre vie de plaisancier. Vous pouvez donc souscrire à des garanties inédites telles que la garantie avarie moteur ou l'assistance à quai comme en mer, 24h/24 et 7j/7 , et profitez de services exclusifs tels que la météo, une application mobile, etc.